Votre véhicule
149 g/km
6.6 l/100km
Couleur(s)
Inclus dans le prix
498,00 € TTC
415,00 € HT498,00 € TTC
415,00 € HT498,00 € TTC
415,00 € HT149 g/km
6.6 l/100km
Inclus dans le prix
498,00 € TTC
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415,00 € HTVous êtes un professionnel, votre temps est précieux. Pour vous en faire gagner toujours plus, PEUGEOT innove et se mobilise avec un seul objectif : répondre à vos exigences. Pour optimiser vos coûts, vous profitez de conditions tarifaires et de facilités de paiement spécifiques. Et parce que votre activité ne connaît aucune interruption, nous mettons à votre disposition pendant l'entretien de votre véhicule des salons d’attentes design avec connexion internet haut-débit wifi.
Afin de vous offrir un service à la hauteur de vos exigences, PEUGEOT s’engage avec :
Quelles sont les modalités de livraison ?Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.
Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".
Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.
Les Contrats de Service sont conçus pour répondre à tous vos besoins professionnels et optimiser l’utilisation de vos véhicules.
Ils vous permettent de :
PEUGEOT vous accompagne jusqu'au bout
Garantie, entretien, pièces d’usure, assistance, pneumatiques et véhicules de remplacement : ce contrat est spécialement conçu pour répondre aux impératifs de votre activité. Vous choisissez la durée et le kilomètrage qui correspondent le mieux à vos attentes ainsi que les options comlémentaires qui s'adaptent à vos besoins.
Le contrat Service Compris comprend :
Vous choisissez :
Comment régler le solde du montant du véhicule ?
En cas de commande au comptant, le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.
Comment retrouver les détails de ma commande?
Les détails de votre commande figurent dans l'e-mail de confirmation que vous est envoyé.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne?
Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.
Comment vais-je recevoir ma facture après avoir commandé en ligne?
Une facture vous sera remise le jour de la livraison du véhicule chez votre concessionnaire vendeur.
COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?
Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise ; en cas de commande dans le cadre d'un crédit-bail, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente crédit-bail.
Où trouver les conditions générales pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présent en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise et des conditions générales de vente dans le cadre d'un crédit-bail.
Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.
Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut effectuer cette démarche pour votre compte afin de vous faire gagner du temps. Le côut de cette démarche sera à votre charge.
A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boite mail. Vous pouvez aussi directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. Enfin, vous pouvez contacter les relations clientèles au 0 969 39 10 08 du lundi au samedi de 10h à 20h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?
Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.
Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en crédit-bail.
Si j’annule ma commande en ligne au comptant avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne au comptant avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.
Offre réservée aux clients particuliers et professionnels (sauf bénéficiaires de conditions de remises protocolées), pour l'achat d'un véhicule utilitaire neuf ou de démonstration 100% électrique Peugeot e-208, e-Partner, e-Expert et e-Boxer du 01/11/2024 au 30/11/2024, sous réserve d’avoir communiqué une adresse email et un numéro de téléphone portable, valides au concessionnaire. Offre valable pendant 30 jours à partir de la date de réception du premier email (et sms associé) permettant de demander la borne de recharge, via un formulaire en ligne. Borne eProwallbox Full offerte d'une valeur de 820€ HT, livrée à l'adresse communiquée par le client sur le formulaire de demande en ligne. Les frais d’installation de la borne de recharge sont à la charge du client. En cas de rupture du contrat de location ou d’annulation de l’achat du véhicule, le client devra retourner, à ses frais, la borne de recharge reçue à l’adresse communiquée par Free2move eSolutions S.p.A. En cas de non-retour de cette borne dans un délai d’un mois, Peugeot France se réserve le droit d’exercer toutes poursuites judiciaires à l’encontre du client. Les données personnelles du client seront transmises à Free2move eSolutions S.p.A pour permettre l’envoi de la borne de recharge à l’adresse communiquée par ce dernier. Les informations sur le traitement des données personnelles sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.esolutionscharging.com/fr_FR/privacy-policy .
Services Connectés
La gestion d'une flotte comporte de nombreux défis.
Chez Peugeot, nous comprenons les défis commerciaux auxquels un gestionnaire de flotte fait face et vous proposons des services de télémathique qui vous aident à maintenir vos véhicules au top de leur performance et à réduire les coûts liés à la gestion de votre flotte !
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Preventive Maintenance est un dispositif pour surveiller et maîtriser les performances de vos véhicules, garantir leur fiabilité et réduire leurs temps d'arrêt.
Inclus sur les véhicules utilitaires légers Peugeot 2024 pendant 4 ans, le Preventive Maintenace s'active automatiquement le jour de la livraison de votre véhicule.
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Connect Fleet est une plateforme de gestion de flotte entièrement personnalisable que nous avons développée avec Free2move, marque de mobilité du groupe Stellantis.
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